Un peu plus de démocratie avec la généralisation de la plateforme Agora

Un peu plus de démocratie avec la généralisation de la plateforme Agora

Publié le : 23 juin 2026

Thématiques :
Ne manquez aucune actualité
Toute l'actualité du commerce coopératif et associé, décryptée par la FCA.
Découvrir
Lancée en 2023, Agora est la première application numérique qui permet aux Français de dialoguer directement avec le Gouvernement. Disponible sur téléphone et sur internet via agora.gouv.fr, elle offre un espace de consultation simple, accessible et pédagogique pour tous les citoyens. Le 16 juin 2026, le Gouvernement a annoncé la relance de l'application Agora et sa généralisation à tous les niveaux de l'État.
Ce contenu est réservé aux adhérents
Connectez-vous pour avoir accès à l’ensemble de nos contenus.
Se connecter