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Publié le 23 mars 2017
Pour sa nouvelle prise de parole en communication nationale, Atol les opticiens a construit une campagne en deux étapes. Tout d’abord, un film d’introduction réaffirmait la qualité de service de l’enseigne et sa distinction en tant que leader de service Capital 2017. Pour rappel, Atol se classe en effet parmi les meilleurs de sa catégorie après une enquête du magazine Capital menée auprès de 20 000 consommateurs. L’enseigne s’est distinguée pour son attention portée à la clientèle, son niveau d’expertise professionnel et la volonté des sondés de recommander la marque à son entourage.

Puis, un second film publicitaire rappelle l’engagement d’Atol dans la prévention contre les effets néfastes de la lumière bleue. Adriana s’invite dans les différents écrans de toute une famille pour annoncer un message important de l’opticien Atol. Suit un message sur l’importance de protéger ses yeux de la lumière bleue, et l’engagement des opticiens Atol qui proposent désormais systématiquement la protection lumière bleue. Un message pédagogique, non dramatisant, tourné vers les consommateurs.

>> Atol les opticiens