Menu

Newsletter

Abonnez-vous à notre newsletter
Nous protégeons vos données ; découvrez notre politique de protection des données
Publié le 10 avril 2019
Le groupement coopératif a poursuivi son accélération en 2018, affichant une croissance totale de 9,1 %, un chiffre d’affaires de 2,2 milliards d’euros TTC sur l’ensemble de ses activités, et 45 000 m2 de surface commerciale supplémentaire.

Les perspectives pour 2019 ?

Se rapprocher toujours plus des Français et encourager la pratique sportive.
Ce rapprochement va se traduire physiquement, par l’ouverture de 62 000 m2 de surface de vente, mais aussi en matière digitale. L’enseigne mise sur l’omnicanalité et souhaite offrir une expérience client toujours plus fluide et personnalisée. Des efforts porteront également sur la formation des collaborateurs afin de garantir aux consommateurs un service optimal et des conseils avisés.

Quant au développement du sport en France, Intersport entend conserver sa première place de « partenaire du sport local », avec plus de 8000 clubs partenaires, et s’investir sur le développement de l’éco-mobilité. Ce sont 400 000 vélos, dont 80 000 à assistance électrique, qui seront produits dans sa Manufacture Française du Cycle, première usine d’assemblage de cycles située en Loire Atlantique.