Menu

Newsletter

Abonnez-vous à notre newsletter
Nous protégeons vos données ; découvrez notre politique de protection des données
Publié le 25 mars 2019
Le spécialiste du jouet s’est vu décerner le Trophée e-commerce pour son action de transformation digitale menée en 2018, lors des Trophées de la Transformation Numérique 2019 organisés le 13 mars dernier par le média professionnel Solutions-Numériques.

En effet, l’enseigne a déployé un dispositif e-commerce original, opérationnel dès Noël 2018 dans lequel : le parcours client est unifié entre le site joueclub.fr et les magasins, la gestion des stocks est centralisée, le point de contact du client avec la marque est unique.

Ce dispositif présente également des avantages pour les adhérents puisqu’il facilite le réapprovisionnement des magasins et qu’il leur permet d’analyser la performance des produits mais aussi le parcours utilisateur et le programme fidélité. Ce prix salue les efforts déployés par l’enseigne pour simplifier la démarche d’achat de ses clients tout en renforçant la présence de la marque sur le web.

Comme l’a mentionné Jacques Baudoz, PDG du réseau : « Le site, c’est la première phase de notre évolution digitale, c’est la partie visible de l’iceberg. Les chantiers en perspective sont nombreux du fait de toutes les opportunités d'innovation au service de nos clients et de nos adhérents que nous apporte le digital ».

Prochaine étape : développer davantage l’expérience client en magasin, et miser sur la technologie pour faire du , un magasin augmenté.