Nos partenaires
Menu

Newsletter

Abonnez-vous à notre newsletter
Publié le 05 avril 2019
Le groupement d’enseignes d’optique s’est, cette année encore, hissé dans le Top 20 du palmarès Great Place To Work France, pour les entreprises de 500 à 5000 salariés.

Arrivé à la 15e place de ce classement, KRYS Group se démarque par la fierté de ses salariés de contribuer au développement du groupe mais aussi par la capacité de l’entreprise à les accompagner dans leur développement et à les impliquer dans la prise de décisions.

Cette reconnaissance traduit les engagements de KRYS Group, comme l’explique Nathalie Varenne-Woelflé, sa Directrice des Ressources Humaines : « Leader de son marché, KRYS Group se doit d’être un employeur de référence et de le rester ! Le Groupe appuie son développement sur des valeurs de , d’excellence et d’innovation qui se déclinent dans toute notre organisation. En matière de gestion des ressources humaines, nous sommes engagés dans une politique centrée sur le collaboratif et une démarche d’amélioration continue, que les résultats du Palmarès Great Place To Work® nous aident à affiner d’année en année ».