Menu

Newsletter

Abonnez-vous à notre newsletter
Nous protégeons vos données ; découvrez notre politique de protection des données
Publié le 24 avril 2018
L’enseigne du Groupe COFAQ, spécialisée en bricolage, aménagement et équipement de la maison et du jardin, dévoile depuis avril un nouveau spot sur France 2 et France 3. Objectif : continuer à accroître sa notoriété et toucher au plus près sa clientèle.

Orchestrée autour de 4 temps forts d’avril à décembre, la campagne totalise plus de 200 passages, de 15 à 20 secondes, et associe à certaines étapes plusieurs marques partenaires de Brico Pro. Basé sur le thème « mon commerçant préféré au quotidien », le spot vise à enfoncer le clou sur deux fondamentaux chers à la marque : la confiance et la proximité.

Cette campagne met en avant ce que nous cultivons réellement sur le terrain et qui reste la devise de l’enseigne vérifiée chaque jour : ”Si Pro, Si Proche !”. De nos jours, l’ancrage local, le conseil personnalisé, les services apportés sont des qualités autant attendues dans un magasin de bricolage qu’auprès des autres commerçants plus ”traditionnels” fréquentés dans la vie courante. » explique Thierry Anselin, directeur général du Groupe COFAQ. « En investissant ces chaines puissantes, notre nouvelle campagne TV nous permettra de conforter cette image, qui fait notre différence. »