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Publié le 02 septembre 2016
Avec le rachat en juin dernier de l’enseigne Crozatier, l’UCEM, Union Commerciale pour l’Equipement Mobilier, engage une nouvelle étape dans sa stratégie de développement et enrichit son offre. La coopérative regroupe désormais près de 180 points de vente, répartis entre ses deux enseignes historiques, Monsieur Meuble et Meublena, et Crozatier.

Grâce à cette acquisition, l’UCEM renforce son activité et couvre l’ensemble des circuits de distribution de l’ameublement milieu et haut-de-gamme, avec pour ambition de positionner ensuite l’enseigne nouvellement acquise sur un segment premium, complémentaire de l’offre actuelle.

S’il permettra à l’UCEM de mieux répondre aux attentes des consommateurs, le rachat créera également une nouvelle dynamique auprès des adhérents de la coopérative, comme l’explique Elliot Senaya, Directeur Général de l’UCEM. « Le rachat de Crozatier est pour nous l’opportunité de dynamiser le recrutement de nouveaux adhérents, mais aussi d’offrir de nouvelles perspectives aux adhérents actuels, en diversifiant leurs actifs et en organisant leur présence en local auprès de nos clients. »