Menu

Newsletter

Abonnez-vous à notre newsletter
Nous protégeons vos données ; découvrez notre politique de protection des données
Publié le 23 mars 2017
Pour la neuvième année consécutive, Optic 2ooo est partenaire du mythique rallye de voitures anciennes, le Tour Auto. Cette nouvelle édition aura lieu du 24 au 29 avril 2017 entre Paris et Biarritz via Saint-Malo, Nantes, Limoges et Toulouse.

Lors des 5 étapes du Tour Auto, Optic 2ooo proposera des tests de vue et d’audition sur le village grand public accessible gratuitement à tous. Depuis le début du partenariat, 9 500 tests auditifs et 8 700 tests visuels ont été réalisés permettant ainsi aux enseignes Optic 2ooo et AUDIO 2000 d’informer sur l’importance d’un dépistage régulier et d’une bonne vue pour une bonne conduite.

Les enfants seront mis à l’honneur avec des animations dédiées comme le MiniTour et l’école de l’ADN dont une nouveauté avec le Battle Quiz. Les 7/12 ans seront invités à participer à une simulation de jeu TV ludique et pédagogique autour du thème de la vue et de l’audition. Un moyen efficace et amusant de sensibiliser les plus jeunes à prendre soin de leurs yeux et de leurs oreilles. Quant à tous ceux qui ne pourront être présents, ils auront la possibilité de suivre les péripéties de l’épreuve grâce à la web TV Optic 2ooo.

>> Optic 2000