Nos partenaires
Menu
Publié le 11 mars 2021
En raison de la crise sanitaire, les temps forts qui ponctuent la vie des réseaux se sont déroulés en ligne. Exemples avec JouéClub et Gedimat-Gedibois.
Son_virtuel_JoueClub_2021_discours_ouverture

Une adaptation face à la crise

Les enseignes du Commerce et Associé ont démontré, une fois de plus, leur formidable capacité d’adaptation. Covid oblige, les temps forts qui ponctuent la vie des réseaux se sont déroulés en ligne.

Carton plein pour le 1er salon virtuel adhérents/fournisseurs de JouéClub

À ce titre, JouéClub a organisé du 1er au 5 mars son premier salon virtuel adhérents/fournisseurs. Près de 80 présentations fournisseurs ont été proposées ainsi que des rendez-vous one-to-one pour les passages de commandes, des vidéos produits, des interventions d’experts et même une remise de prix fournisseurs, les J D’OR. L’événement a été couronné de succès puisque ce sont près de 370 personnes qui se sont connectées à ce salon Master Class 2021, dont 20 % de fournisseurs !

Un véritable parc d'expositions virtuel lors des salons régionaux Gedimat-Gedibois

Un salon annuel entièrement digital : c’est également le choix opéré par le Gedimat-Gedibois afin de renforcer le lien essentiel entre adhérents et fournisseurs. Trois salons régionaux de deux jours, consacrés aux achats, ont été organisés en mars. C’est un véritable parc d’expositions virtuel qui a été créé, où se sont retrouvés les participants pour discuter et valider les intentions d’achats préalablement saisies. Bien plus encore, ce salon a été l’occasion de revenir sur l’année écoulée et sur les grandes orientations lors d’un plateau de télévision de deux heures, dédié aux adhérents, en amont des échanges avec les industriels.