Nos partenaires
Menu
Publié le 22 janvier 2021
Le groupement Gedex a dévoilé de bons résultats pour l'année 2020.
Vignette

Plus de 2 milliards d'euros de chiffre d'affaires en 2020

En dépit du contexte sanitaire et économique complexe, le groupement Gedimat-Gedibois a annoncé de belles performances pour l’année 2020. En effet, il réalise au 1er janvier 2021 un chiffre d’affaires de 2,1 milliards d’euros HT, soit une progression de 4 % (+2,5 % à périmètre comparable) : 1,88 milliard d’euros HT pour l’enseigne Gedimat et 220 millions d’euros HT pour Gedibois. Le confirme son attractivité avec l’arrivée de 12 nouveaux points de vente.

Gedibois se dote d'une nouvelle identité visuelle et d'un nouveau concept magasin

Par ailleurs, c’est une nouvelle dynamique qui s’ouvre en 2021 pour l’enseigne Gedibois, près de 15 ans après sa création. Son identité visuelle s’est transformée pour être plus moderne et plus proche de celle de Gedimat. Un nouveau concept magasin a également été proposé à ses adhérents dès le mois de janvier, et un profond travail a été mené sur l’offre de produits et de services.

Gedimat, de nouveau récompensée pour sa qualité de service

Enfin, pour poursuivre sur de bonnes nouvelles, l’enseigne Gedimat a été saluée pour sa qualité de service par le magazine Capital, qui a mené une enquête auprès de 20 000 consommateurs. Pour la deuxième année consécutive, l’enseigne se hisse à la première place dans le secteur « magasins de bricolage ». A travers cette distinction, c’est une véritable reconnaissance du travail effectué par les équipes au quotidien pour améliorer continuellement la satisfaction des clients.