Nos partenaires
Menu

Newsletter

Abonnez-vous à notre newsletter
Publié le 09 septembre 2015
En 2013, l’enseigne de distribution d’articles de sport lançait, dans le cadre de son plan Cap 2016, une nouvelle saga publicitaire. Cette dernière, qui a permis de gagner 15 points de notoriété en un an, met en scène ses adhérents, les sélectionneurs à succès et une égérie sport. Pour ce nouvel opus 2015 et à moins d’un an de l’Euro 2016, Sport 2000 et l’agence Business ont choisi de faire équipe avec le footballeur français le plus prometteur : Antoine Griezmann.

Le joueur emblématique de l’Atlético Madrid donne ainsi la réplique à Fabien Galthié et aux adhérents dès cette rentrée des Clubs, avec une campagne nationale volontairement décalée et orchestrée autour du slogan « ça matche ! ».

A la différence des campagnes précédentes, cette nouvelle saga sera relayée sur le web par une série de films événementiels mettant en scène la nouvelle égérie sportive, en plus d’être print et radio.

 « Antoine Griezmann nous correspond en tout point » déclare Nathalie Caron, Directrice marketing et communication de l’enseigne. « Il est attaché à conserver une proximité avec ses fans comme Sport 2000 est attaché à rester proche de ses clients. Très bon communiquant, sa présence sur les réseaux sociaux nous a particulièrement séduits du fait de nos projets de développement sur le web ».