Nos partenaires
Menu
Publié le 02 septembre 2021
Accompagné par l’agence Romance, le réseau d’opticiens a dévoilé un nouveau territoire de communication à travers deux films diffusés depuis la fin du mois d’août, en TV et en digital.
Atol_Communication_Bien_etre_Bien_voir

Bien voir. Bien être : de l'importance des yeux dans notre vie

Avec pour signature « Bien voir. Bien être. », ces deux spots soulignent l’importance des yeux et le rôle crucial qu’ils jouent dans notre vie. Capables de distinguer des milliers de couleurs, de percevoir un objet à plusieurs kilomètres ou encore de bouger plus rapidement que n’importe quel autre muscle, nos yeux sont des organes dotés de pouvoirs incroyables. Parce que 80 % de nos sens passent par la vue, bien voir permet de se sentir en confiance, de lutter contre l’isolement social et de profiter plus longuement de ce que l’on voit ou que l’on ne voit pas encore. Bien voir permet aussi de déchiffrer le code wifi ponctué de « O » et de « 0 » ou encore de trouver la fin du sac poubelle, comme l’illustre avec humour ces deux nouvelles créations ! « La vue est le premier de nos cinq sens. Ces nouveaux films insistent sur toute la complexité de l’oeil et sa beauté pour mieux marquer l’importance de la santé visuelle et de la chaîne de professionnels capables de protéger ce capital vue », a rappelé Éric Plat, président directeur général d’Atol les Opticiens.