Nos partenaires
Menu

Newsletter

Abonnez-vous à notre newsletter
Publié le 24 avril 2018
Dans le cadre de sa nouvelle campagne de communication, lancée le 10 mars en TV et baptisée « 40 ans, enfin », Atol signe un partenariat inédit avec Spotify.

L’enseigne reste dans la thématique du temps qui passe et des souvenirs de jeunesse pour parler aux quadragénaires, mais cette fois-ci par l’intermédiaire d’une activation digitale exclusive basée sur les données de la plateforme musicale.
Cette opération, qui a démarré ce 3 avril pour une durée de 2 mois, cible les 40-49 ans abonnés à Spotify et plus particulièrement leurs goûts musicaux. Dès qu’un titre d’une playlist des années 60, 70 ou 80 sera écouté, un spot audio leur sera proposé et les invitera à se rendre dans le magasin Atol le plus proche de chez eux pour tester gratuitement leur vue.

Représentant 6 millions de personnes en France, les quadragénaires sont une cible de consommateurs charnière et prescriptrice. S’adresser à eux permet par rebond de s’adresser à leurs enfants et à leurs parents, soit une cible étendue de 30 millions de Français”, conclut la coopérative.