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Publié le 09 septembre 2022
Spécialiste de l’aide auditive, le réseau Audio 2ooo a dévoilé sa nouvelle identité au début du mois de septembre. Au programme : un changement de logo et une campagne publicitaire destinée à se différencier de la concurrence, conçus par l’agence Australie.GAD
Audio_2ooo_nouvelle_identite

Affirmer sa proximité avec Optic 2ooo

 

C’est l’objectif du nouveau logo de l’enseigne d’audioprothésistes, qui a été construit en miroir par rapport à celui d’Optic 2ooo. Le lien entre les deux enseignes est clairement exprimé, symbolisé par les lettres O. « Pour accompagner la dynamique de développement du réseau Audio 2ooo, nous souhaitions que cette nouvelle identité visuelle traduise la proximité entre Optic 2ooo et Audio 2ooo. Le but est d’accentuer la synergie entre les deux enseignes et entre les deux métiers de santé, opticien et audioprothésiste » comme l’a expliqué Marie Legrand, directrice de l’enseigne Audio 2ooo.

 

Casser les codes sur le petit écran 

 

L’enseigne prendra la parole à la télévision dès le 17 octobre avec la diffusion d’un film publicitaire de 15 secondes sur France Télévisions. Ce spot vise à interpeller les téléspectateurs en les plongeant dans une situation de perte auditive, qui se conclut par une redécouverte du son par le biais du tube « Eye of the tiger » de Survivor…utilisé dans la dernière campagne d’Optic 2ooo. D’autres prises de paroles régulières en télévision sont d’ores et déjà envisagées tout comme la déclinaison progressive du nouveau logo dans les centres de l’enseigne en France (au nombre de 218 à fin décembre 2021).