Menu

Newsletter

Abonnez-vous à notre newsletter
Nous protégeons vos données ; découvrez notre politique de protection des données
Publié le 23 mars 2017
La Maison des Services à la Personne (MDSAP), coopérative agréée par l’Etat, annonce l’arrivée de Christophe Dalibert au poste de directeur général, secteur maintien à domicile.

Spécialiste des réseaux intégrés, franchisés et coopératifs, Christophe Dalibert aura pour mission d’accélérer et développer le réseau d’agences de la MDSAP, en étroite collaboration avec Brice Alzon, président-fondateur de la coopérative.

Brice Alzon met en avant les qualités humaines de Christophe Dalibert : « Au-delà de ses compétences techniques, nous avons apprécié chez Christophe sa simplicité, son pragmatisme, son professionnalisme. C’est une belle personnalité en phase avec les valeurs et les ambitions de la MDSAP pour l’avenir ! »

Christophe Dalibert est diplômé de l’EDC Paris Business School et de l’EM Lyon Business School. Après avoir occupé des postes chez Intersport, Apagaor, Delitraiteur et Cours Legendre, il avait intégré, en 2013, la direction générale d’ADHAP Services, en charge de la gestion de 165 agences en France, dans le secteur du maintien à domicile des personnes fragilisées.

>> MDSAP