Nos partenaires
Menu
Publié le 24 juillet 2020
A la tête de la Société Les Mousquetaires (SLM) depuis 2016, Didier Duhaupand a vu son mandat de président renouvelé pour une durée de quatre ans.
Didier-Duhaupand-Mousquetaires-Rencontres-FCA

Didier Duhaupand, lors des Rencontres du Commerce et Associé, en 2019

 

Un mandat renouvelé lors de l'Assemblée générale du 22 juillet dernier

A la tête de la Société Les Mousquetaires (SLM) depuis 2016, Didier Duhaupand a vu son mandat de président renouvelé pour une durée de quatre ans, lors de l’assemblée générale du qui s’est tenue le 22 juillet dernier.

La SLM, organe de direction du groupement

La SLM chapeaute les enseignes de l’alimentaire (Intermarché, Netto), du bricolage (Bricomarché, Brico Cash, Bricorama), de la mobilité (Roady, Rapid Pare-Brise, American Car Wash, Izyscoot) et le pôle agroalimentaire Agromousquetaires. Avec près de 4000 points de vente en Europe et plus de 3000 chefs d’entreprise indépendants, le groupement a réalisé un chiffre d’affaires de 45,33 milliards d’euros en 2019.

Cet homme d’expérience de 64 ans détient trois points de vente : deux magasins Intermarché et un magasin Netto situés dans les départements du Nord et du Pas-de-Calais. Il a rejoint Les Mousquetaires en 1981 et a exercé de nombreuses responsabilités au sein des principales entités du groupement.