Nos partenaires
Menu

Newsletter

Abonnez-vous à notre newsletter
Publié le 19 novembre 2019
C'est ce qu'a révélé le magazine Capital suite à une enquête menée pour connaître les enseignes que les Français apprécient le plus.
Krys_Group_recompenses_enseignes


Les enseignes optiques, en tête du classement

Le magazine Capital a dévoilé les résultats d’une enquête en ligne menée avec l’institut Statista auprès de 20 000 consommateurs. L’objectif ? Connaître les enseignes que les Français affectionnent le plus pour la qualité de service et les conseils des vendeurs. Cette année, les trois enseignes optiques de KRYS GROUP : Vision Plus, Lynx Optique et Krys, se sont hissées en tête du classement. L’enseigne Krys Audition a, quant à elle, décroché la deuxième place dans la catégorie « Prothèses auditives ».

« Ce nouveau classement conforte le leadership de KRYS GROUP qui voit ses efforts en matière d’expérience client récompensés et les performances de ses associés une nouvelle fois saluées par leurs clients. En juin dernier, Krys était arrivée en tête des enseignes d’optique préférées des Français dans l’étude annuelle “Enseigne Préférée des Français” du cabinet de conseil EY-Parthenon. Cette fois, ce sont toutes les enseignes du groupe qui sont récompensées, y compris dans l’audition, et nous sommes très fiers de ce nouveau témoignage de confiance. » a commenté Christophe Dagron, Directeur Commerce de KRYS GROUP, suite à l’annonce de ces résultats.