Nos partenaires
Menu
Publié le 18 novembre 2021
Le leader du marché de l’optique a lancé à la mi-novembre sa marque employeur, articulée autour d’une signature forte et engageante : l’énergie d’un collectif, la force de vos potentiels.
Krys_Group_campagne_marque_employeur

Une marque employeur pour recruter les meilleurs candidats et fidéliser les équipes

Recruter les meilleurs candidats et fidéliser les talents pour renforcer les compétences au sein de ses équipes : c’est l’objectif majeur que s’est fixé KRYS GROUP, inscrit dans son plan stratégique Vision 2025. Pour y parvenir, le leader du marché de l’optique a lancé à la mi-novembre sa marque employeur, articulée autour d’une signature forte et engageante : l’énergie d’un collectif, la force de vos potentiels.

Une signature : l’énergie d’un collectif, la force de vos potentiels

À travers cette promesse, le réseau de commerces souligne les atouts des individus et du collectif mais également leur imbrication. C’est en se nourrissant mutuellement qu’ils se développent, s’enrichissent, s’épanouissent et grandissent. Comme l’explique Jean-Pierre Champion, directeur général de KRYS GROUP : « Rejoindre KRYS GROUP, c’est intégrer une dynamique à l’esprit de famille unique dans laquelle vous serez considéré dans votre individualité et dont les membres vous apporteront écoute, soutien et convivialité au quotidien. C’est dans ce climat stimulant et sécurisant, enrichi de conditions optimales pour réussir votre mission que vous pourrez exprimer le meilleur de vous-même au service du collectif. » Et Nathalie Varenne-Woelflé, directrice des ressources humaines du réseau, d’ajouter : « Notre marque employeur reflète toute la singularité du Groupe et traduit bien la richesse de la diversité et la complémentarité des profils qui font la force de KRYS GROUP. […] À travers elle, nous souhaitons mettre en avant la démarche ‘COopérative’ qui fait notre ADN et dire à tous les potentiels candidats qu’opter pour KRYS GROUP, c’est faire le choix d’une expérience personnelle et professionnelle unique où audace, capacité d’innovation, excellence et performance s’expriment en toute liberté. »

Une campagne de communication nationale

Déclinée autour de trois visuels, la campagne de communication a d’abord été lancée en interne avant d’être déployée en externe. Le dispositif sera complété par une campagne de recrutement et de visibilité en ligne, début 2022. Par ailleurs, les sites corporate et de recrutement du groupement feront peau neuve d’ici le printemps 2022.