Nos partenaires
Menu

Newsletter

Abonnez-vous à notre newsletter
Publié le 29 septembre 2017
Lors de la dernière assemblée générale du réseau, les associés de la coopérative ont validé l’acquisition du réseau immobilier MDI, composé de près de 50 points de vente sur le territoire national.

 Ce rapprochement permet notamment à L’Adresse de développer sa présence dans les départements encore non couverts tels que le Lot-et-Garonne, les Côtes d’Armor ou l’Aisne mais aussi de renforcer sa position sur des territoires tels que la Charente-Maritime, la Loire-Atlantique ou les Hauts-de-Seine sur lesquels le réseau coopératif compte quelques agences. Cette nouvelle intégration permet à l’Adresse de fédérer désormais 300 agences.

Je me félicite de cette acquisition, qui est certainement la première d’une longue série pour le Réseau. Avec cette opération, nous confirmons la stratégie annoncée du Réseau L’ADRESSE d’étoffer son maillage national avec de nouveaux points de vente dans les grandes agglomérations, et de s’inscrire plus particulièrement dans un développement économique pérenne précise Brice CARDI, PDG du Réseau L’ADRESSE.