Nos partenaires
Menu
Publié le 03 février 2022
Le premier réseau de pharmacies sous enseigne a fait appel à l’école Audencia pour créer une formation sur-mesure destinée à ses pharmaciens adjoints.
Formation_Giphar_Audencia © Audencia

Une formation pour devenir pharmacien manager

Ce Leadership Executive Program vise à les accompagner dans leur première installation en leur transmettant toutes les compétences nécessaires à la gestion et au développement d’une entreprise, dans un contexte où le pharmacien d’officine d’aujourd’hui est également un manager. Leadership, performance financière, merchandising, expérience client et pilotage de projets sont les thématiques de ce parcours de formation, 100 % pris en charge par la , destiné à un groupe de 15 pharmaciens. Cette formation se déroulera du 9 mars 2022 à février 2023, à raison de 2 jours par mois en moyenne, combinant cours en présentiel et distanciel.

Un programme sur-mesure alliant stratégie et opérationnel

« Nous partageons une culture commune de l’humain, de l’échange et du mode coopératif et Audencia est reconnue au niveau international parmi les meilleurs acteurs de la formation. Le programme innovant sur le plan pédagogique a été conçu sur-mesure et combine développement des compétences stratégiques et approche opérationnelle. Cette agilité nous a rapidement convaincus », a souligné Jean-Philippe Berthier, directeur du développement réseau et de l’expansion chez Giphar Groupe pour justifier le choix d’Audencia.


Crédit : Audencia