Nos partenaires
Menu

Newsletter

Abonnez-vous à notre newsletter
Publié le 05 juillet 2017
Vision Plus, coopérative qui rassemble 350 magasins d’optique partout en France, s’engage avec l’Arrondi en caisse pour soutenir l’association Petits Princes. Les clients ont ainsi depuis le mois de mai la possibilité d’arrondir le montant de leur achat à l’euro supérieur ou de faire un don de 1€ ou plus.

L’association Petits Princes, créée en 1987, réalise les rêves des enfants et des adolescents gravement malades. Par la réalisation de leurs rêves, l’association tente d’apporter aux enfants et à leurs familles des moments de joie et de faire oublier, le temps d’un rêve, les traitements parfois lourds que les enfants subissent. Avec l’Arrondi, Vision Plus souhaite s’engager aux côtés de l’association en permettant aussi bien à ses équipes qu’à ses clients de s’associer à cette belle cause de manière simple et accessible à tous.

L’Arrondi est déjà présent dans 14 grandes enseignes de distribution qui représentent plus de 2 350 magasins partenaires partout en France. Vision Plus en rejoignant ce mouvement contribue au développement de cette nouvelle générosité partout en France.

>> En savoir plus sur Vision Plus