Nos partenaires
Menu

Newsletter

Abonnez-vous à notre newsletter
Nous protégeons vos données ; découvrez notre politique de protection des données
Publié le 17 mai 2019
L’Assemblée générale de la Fédération du Commerce Coopératif et Associé qui s’est tenue mardi 14 mai dernier a fait évoluer la composition du Conseil d’Administration. 4-5 nouveaux administrateurs l’ont rejoint.

Nous souhaitons la bienvenue à :

M. Jacques BAUDOZ
, Président directeur général du EPSE JOUECLUB, coopté en 2019 par le Conseil d’Administration du 12 février 2019 en remplacement du mandat de Monsieur Alain BOURGEOIS-MULLER, démissionnaire, pour le temps restant à courir sur celui de son prédécesseur.

M. Valéry MUGGEO, Président du groupement SELECTOUR, coopté en 2019 par le Conseil d’Administration du 12 février 2019 en remplacement du mandat de Madame TRE-HARDY, démissionnaire, pour le temps restant à courir sur celui de sa prédécesseure.

M. Grégory VOUTERS, Administrateur du groupement U ENSEIGNE, coopté en 2019 par le Conseil d’Administration du 12 février 2019 en remplacement du mandat de Monsieur PELLETIER, démissionnaire, pour le temps restant à courir sur celui de son prédécesseur.

M. Armand PINTON, Président du groupement ASTERA, coopté en 2019 par le Conseil d’Administration du 20 mars 2019 en remplacement du mandat de Monsieur FLAHAUT, démissionnaire, pour le temps restant à courir sur celui de son prédécesseur.

M. Brice CARDI, Président de la L’ADRESSE, élu administrateur pour un mandat d’une durée de 6 ans qui viendra à expiration lors de l’Assemblée Générale de 2025 qui statuera sur les comptes de 2024.