Menu

Newsletter

Abonnez-vous à notre newsletter
Nous protégeons vos données ; découvrez notre politique de protection des données
Publié le 04 octobre 2018
Zoom sur la nouvelle campagne publicitaire du réseau immobilier qui met à l'honneur le bien.

En juin dernier, Orpi dévoilait sa nouvelle identité de marque, fruit d’une collaboration avec l’agence Carré Noir.
L’engagement sociétal de l’enseigne et les valeurs humaines portées s’incarnent dans sa signature : Des femmes et des hommes pour votre bien.

Trois mois plus tard, le réseau immobilier revient avec une campagne réalisée par l’agence Hungry and Foolish. Au menu : un spot publicitaire dont le protagoniste est le bien, « l’ancien, l’actuel, le prochain », qu’il convient de mettre entre les mains d’un professionnel.

À ce spot s’ajoute une déclinaison print et digital. Plusieurs visuels ont été créés, qui démontent des idées reçues sur le métier d’agent immobilier, et soulignent les atouts des services de l’enseigne.

>> Pour visionner le spot, c'est ici