Nos partenaires
Menu
Publié le 21 juillet 2020
Sa nouvelle mission : déployer la stratégie de développement du groupement, pour les associés avec et sans enseigne, en lien étroit avec le conseil d’administration.
Aude-Helias-Synalia-nomination

Une forte connaissance des spécificités du Commerce et Associé

Forte d’une expérience du Commerce Coopératif et Associé et de la gestion de projets retail, Aude Helias a été nommée directrice exécutive du Synalia, première de bijoutiers horlogers indépendants qui regroupe les enseignes Julien d’Orcel, Guilde des Orfèvres et Montres and Co. Cette diplômée de l’École de commerce de Toulouse occupait précédemment le poste de directrice des opérations au sein de la coopérative Optic 2ooo, où elle y a travaillé pendant 13 ans. Agée de 43 ans, elle a débuté sa carrière dans l’audit financier de PME chez Mazars avant de rejoindre le cabinet de conseil en organisation et gestion de projet Eurogroup.

Déployer la stratégie de développement du groupement Synalia

Sa nouvelle mission chez Synalia consistera à déployer la stratégie de développement du groupement, pour les associés avec et sans enseigne, en lien étroit avec le conseil d’administration présidé par le bijoutier Stéphane Ponge. Elle poursuivra le travail de structuration de la coopérative et de son offre engagé par son prédécesseur, Gautier Daniel.