Menu

Newsletter

Abonnez-vous à notre newsletter
Nous protégeons vos données ; découvrez notre politique de protection des données
Publié le 20 février 2019
Une acquisition qui lui permet de couvrir désormais tous les segments du marché, de l'économique au haut de gamme.

En rachetant le groupe hôtelier international WorldHotels, soit 300 établissements indépendants à forte dominante business répartis aux quatre coins du monde, Best Western étoffe son portefeuille de marques et renforce sa présence sur le segment haut de gamme, lui permettant de proposer une offre enrichie aux voyageurs d’affaires dans des destinations clés.

« WorldHotels conservera son identité et son indépendance tout en bénéficiant de la puissance de distribution de Best Western Hotels & Resorts, de partenariats forts, d’un programme de fidélité solide, de soutiens commerciaux et marketing efficaces, d’un réseau de distribution mondial et de puissantes sources de revenus » peut-on lire dans le communiqué de presse de Best Western.

Grâce à cette acquisition, Best Western couvre désormais tous les segments du marché, de l’économique au haut de gamme, à travers ses 13 marques.