Nos partenaires
Menu

Newsletter

Abonnez-vous à notre newsletter
Publié le 23 novembre 2019
Qui aura fait preuve le plus d'audace cette année ? Qui aura eu la bonne idée, au bon moment ? Qui est allé là où on ne l'attendait pas ? La FCA s'associe aux Trophées de l'innovation de LSA qui aura lieu le 11 décembre prochain.

Dans le Commerce Coopératif et Associé, on ne pratique pas la pensée unique, chacun peut faire de son magasin un laboratoire d’idées.

Ces initiatives peuvent même être amenées à être dupliquées sur tout le territoire. Innover, c'est savoir se mettre en danger, s'aventurer sur de nouveaux terrains, être libre. En misant sur l’innovation, les enseignes du Commerce Coopératif et Associé sont en mesure de garder leur avantage concurrentiel tout en restant proches de leurs valeurs.

C’est grâce à ses valeurs facilitant l’intelligence collective, les innovations permanentes et une vision à long terme que le Commerce Coopératif et Associé peut aujourd’hui afficher des résultats supérieurs à son marché de référence.

Trophées de l'innovation LSA 2019

 

En tant fédération représentant des acteurs de l'innovation, la FCA s'associe à la nouvelle édition des Trophées de l'innovation de LSA.

Alexandra Bouthelier, déléguée générale de la fédération a intégré le jury qui rendra son verdict le 11 décembre prochain.

A cette occasion, le média LSA a décidé de mettre en lumière le marketing qui est à la genèse de toute l’innovation: de sa conception à son lancement. Pendant la soirée, 40 marketeurs de la distribution et l’industrie de la grande consommation seront invités à prendre la parole afin de partager leur expérience et la vision qu’ils ont du secteur.