Menu

Newsletter

Abonnez-vous à notre newsletter
Nous protégeons vos données ; découvrez notre politique de protection des données
Publié le 22 janvier 2019
Pour la 4ème année consécutive, la Fédération du Commerce Coopératif et Associé a mis en lumière l’ouvrage de l’année portant sur le retail lors du Colloque Etienne Thil en 2018.

C’est le travail de Gérard Cliquet, Karine Picot Coupey et Guy Basset pour leur ouvrage conjoint intitulé "Retailing - Management et marketing du commerce" qui a retenu l’attention de la FCA.

Depuis une dizaine d’années, la FCA soutient le Colloque Etienne Thil, événement annuel qui réunit les passionnés du retail qu’ils soient universitaires ou professionnels. C’est dans cette démarche que la fédération a créé en 2015 "le Prix FCA de l’ouvrage de l’année" qui a pour vocation de valoriser les écrits sur le commerce, la distribution, la consommation et la société.

La Fédération du Commerce Coopératif et Associé s’implique auprès des universitaires, enseignants et chercheurs du secteur du commerce. Leurs prises de hauteur nourrissent les débats et échanges sur le Commerce Coopératif et Associé et la distribution en général.

Retrouvez l'annonce des résultats du Prix FCA de l'ouvrage de l'année 2018 avec en préambule l'intervention d'Alexandra Bouthelier, Déléguée générale de la FCA puis celle de Karine Picot Coupey en cliquant sur ce lien.