Menu

Newsletter

Abonnez-vous à notre newsletter
Nous protégeons vos données ; découvrez notre politique de protection des données
Publié le 18 février 2019
Afin de clarifier son positionnement mais aussi de s’adapter à un monde et à des habitudes de consommation qui changent, le groupement Carrélia change de nom : place désormais à Carrelage et Bain.

Comme l’explique Vincent Rappaport, son Directeur Général : « À l’origine, notre qui intervient comme une de services se focalisait sur le mieux vendre dans l’univers du carrelage. Logiquement et assez rapidement, le plan de vente s’est étendu à la salle de bain, mais aussi aux autres revêtements de sols (parquets, stratifiés, vinyles).[…] Au fil du temps, le réseau Carrélia s’est ainsi progressivement positionné comme un ensemblier de l’habitat, voire de la décoration ».

Cette nouvelle marque traduit la volonté du groupement de s’affirmer et de se différencier de ses concurrents par une offre spécifique : les mises en ambiance et les tendances déco, le conseil et l’accompagnement, la personnalisation et les projets 3D. Leur nouvelle signature de marque le traduit : « Carrelage et Bain, votre source d’inspiration ».

La nouvelle identité de marque a été dévoilée :

Logo Carrelage et Bain