Nos partenaires
Menu
Publié le 16 juin 2023
Dévoilée début juin, la nouvelle campagne marque employeur du réseau immobilier met en lumière ce qui fait autant sa richesse que sa spécificité : son modèle coopératif.
Communications_marque_employeur_Orpi_juin_2023

Les collaborateurs et collaboratrices d'ORPI, ambassadeurs d'excellence

En cohérence avec sa nouvelle signature de marque présentée en janvier « L’esprit , ça change l’immobilier », cette campagne a fait appel à ses meilleurs ambassadeurs, ses agents immobiliers. 12 égéries aux profils variés ont été sélectionnés, pour incarner le discours de l’enseigne, suite à un appel à candidatures. Ces nouveaux visages se sont prêtés au jeu pendant trois jours, participant à des séances photos et à des tournages de portraits vidéos. « La montée en compétences de nos collaborateurs et le recrutement de nouveaux talents faisaient partie des enjeux primordiaux lorsque j’ai débuté mon mandat en tant que président. Dans un environnement concurrentiel fort, nous avons misé sur une campagne inspirante et humaine qui met en valeur l’essence même de notre réseau : nos collaborateurs. Cela permet également aux collaborateurs de s’investir pour le renouveau d’une structure qui leur est chère, et dans laquelle ils évoluent depuis des années », a précisé Guillaume Martinaud, président de la Orpi. Cette nouvelle campagne marque employeur s’accompagne également d’une nouvelle campagne de recrutement avec plus de 500 offres d’emplois à pourvoir, pour des postes d’associés et de collaborateurs partout en France.