Menu

Newsletter

Abonnez-vous à notre newsletter
Nous protégeons vos données ; découvrez notre politique de protection des données
Publié le 12 septembre 2017
Après la création de son enseigne généraliste, Objectif Pharma, filiale de la coopérative Welcoop, (932 millions d’euros de CA et plus de 500 officines) annonce son rapprochement avec l’enseigne Anton&Willem, première enseigne de pharmacies dédiée aux médecines naturelles et alternatives.

Créée par trois entrepreneurs, Antoine Marchant (ingénieur Agro-HEC et fondateur de BioExpress), Guillaume Jaquet (Ingénieur Polytech Grenoble, ex-Directeur des opérations dans les énergies renouvelables) et George Duarte (Consultant expert en stratégie retail), cette enseigne propose un concept « clé en main » centré autour du bio et de la naturopathie. Plus de 200 références en phytothérapie, micro-nutrition et aromathérapie – sous marque exclusive Anton&Willem- sont ainsi proposés dans les 12 points de vente existants.

Ce partenariat stratégique et opérationnel avec Objectif Pharma nous donne les moyens de nos ambitions. Les douze premières officines sous l’enseigne Anton&Willem ont d’ores et déjà démontré la pertinence du modèle et la forte rentabilité de ces points de vente. Ce rapprochement vise à accélérer le maillage national avec un objectif de plus de 150 pharmacies sous enseigne Anton&Willem pour les trois prochaines années déclare Antoine Marchand.