Nos partenaires
Menu
Publié le 18 novembre 2020
A la suite d’élections organisées fin septembre, Laurent Tribouillet a été nommé à la tête de C10.
Laurent-Tribouillet-nomination-C10

Un membre actif de ce réseau, leader sur son marché

Agé de 50 ans, Laurent Tribouillet devient ainsi le 4e président de ce réseau majeur sur son marché. N°1 de la distribution de boissons aux professionnels, C10 accompagne 90 000 clients indépendants dans le hors-foyer ainsi que les grandes chaînes nationales de la restauration et de l’hôtellerie, réalisant un chiffre d’affaires consolidé d’1,6 milliard d’euros en 2019. Membre actif du réseau depuis 1996, Laurent Tribouillet dirige OBD Grand Paris, 8 entrepôts implantés en Ile-de-France, mais également les établissements Tribouillet à Chartres. Il siège au Directoire de C10, entouré de sept de ses pairs, dont deux nouveaux adhérents, Jérôme Walter (Abedis) et Xavier Schoen (Groupe Schoen).

Poursuivre et accélérer les projets initiés, dans un contexte particulier

Ses futures missions consisteront notamment à déployer à l’échelle nationale le portail client, à développer le portefeuille de marques propres et à répondre aux enjeux en matière de développement durable (recyclabilité des contenants, formation des équipes, accompagnement des CHR sur la reprise des verres « perdus », etc.). Comme l’a précisé l’intéressé dans un communiqué : « Aujourd’hui le défi est de taille mais extrêmement challengeant car la situation impose une forte flexibilité dans un contexte imprévisible. Le réseau C10 est plus que jamais en mouvement grâce aux valeurs que nous partageons tous : implication, confiance, autonomie, professionnalisme et entreprenariat. »

Parallèlement à cette nomination, Jean-Jacques Mespoulet devient directeur général du réseau et Guillaume de Marcellus reconduit dans ses fonctions de directeur général opérationnel.


>> Retrouvez son témoignage, en janvier 2020