Nos partenaires
Menu
Publié le 08 avril 2021
Il succède à Franck Vanneste, qui occupait cette fonction depuis 2011.
Luc_Priouzeau_Giropharm_nomination

Un pharmacien déjà très impliqué au sein du réseau Giropharm

Élu lors du conseil d’administration du , le 25 mars dernier, Luc Priouzeau prend la suite de Franck Vanneste, qui occupait ce poste depuis 2011. Diplômé de la Faculté de pharmacie de Nantes, Luc Priouzeau est titulaire, depuis une vingtaine d’années, d’une officine à Saint-Laurent-des-Autels (49). Il a rejoint Giropharm en 2000 et son conseil d’administration en 2011, impliqué activement dans la définition et le pilotage de la stratégie du réseau.

Une poursuite des actions menées "au service des adhérents"

Ce vendéen, passionné d’équitation et porteur de valeurs humaines fortes, est un pionnier de la naturalité en pharmacie (micronutrition, phytothérapie, aromathérapie, etc.). Il souhaite inscrire son mandat, dans la continuité du chemin tracé par son prédécesseur, « au service des adhérents ».

Comme l'a déclaré le nouveau président-directeur général : « Je fais partie de la famille Giropharm depuis plus de 20 ans et c’est avec une grande fierté que je placerai mon poste de président-directeur général au service des adhérents. Mon mandat se situe dans la continuité de Franck Vanneste que je tiens à remercier au nom de l’ensemble du conseil d’administration et des adhérents Giropharm pour ses 10 années d’énergie au service du réseau. Avec le conseil d’administration et l’équipe opérationnelle talentueuse dirigée par Gilles Unglik, je souhaite toujours mieux répondre aux attentes de nos clients en particulier par le développement du réseau, la montée en puissance de notre enseigne, le lancement d’une nouvelle marque propre et d’une gamme de services innovants en officine tout en fédérant le collectif de pharmaciens Giropharm autour d’une éthique commune du métier ».