Nos partenaires
Menu

Newsletter

Abonnez-vous à notre newsletter
Publié le 20 septembre 2017
Suite à l’Assemblée Générale du 18 septembre 2017, Jean-Baptiste Coutures succède à Laëtitia Hible en qualité de Président Giphar pour un mandat de 4 ans.

Âgé de 41 ans, diplômé de la faculté de Nantes, Jean-Baptiste Coutures intègre le groupement en 2003 après avoir travaillé dans une pharmacie sous cette enseigne en tant qu’Assistant Loire Atlantique (2000 – 2003). Président local de son groupement en 2011, il intègre la Commission Informatique la même année. En 2014, il devient Président de l’Intergroupement Ouest, et membre du Bureau National. Il exerce son influence en tant que référent de la Commission Informatique ainsi que coordinateur des différents projets digitaux. Il participe également à la communication du réseau en devenant membre du groupe de travail dédié à ce sujet.

Je m’attacherai à être garant du respect des valeurs coopératives du groupement, pour préserver l’intérêt des Pharmacies adhérentes. Ce sont mes valeurs ! Elles sont indispensables pour nous permettre de traverser les bouleversements professionnels que connaît notre environnement. Je mettrai également tout en œuvre pour fédérer davantage les Pharmaciens adhérents autour de notre axe stratégique, gage de leur réussite  a t-il récemment déclaré.