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Publié le 28 novembre 2022
Le CDCF a lancé une campagne de communication pour sensibiliser commerçants et clients à la sobriété énergétique.

Yves Audo, président du Conseil du Commerce de France (CDCF) et Alain Di Crescenzo, président de CCI France ont lancé le 23 novembre sur le salon des maires l'opération "On ne chauffe pas la rue".

Destinés à sensibiliser commerçants et clients à la sobriété énergétique, des stickers seront apposés sur les portes des commerces.

Fermer les portes des commerces est synonyme de bon sens pour économiser l’énergie, et cela commence toujours par la répétition de petits gestes au quotidien. Cette campagne de communication, soutenue et relayée par les membres du CDCF dont la Fédération du Commerce et Associé (FCA), est une initiative portée par les commerces pour répondre aux enjeux actuels et à venir de la sobriété énergétique, qui impacte une grande majorité de commerces en matière de coûts.

Comme le souligne cette campagne qui mobilise de nombreux commerçants français, la meilleure énergie est celle que l’on ne consomme pas.


Ensemble, soyons #TousResponsables.

 

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