Nos partenaires
Menu
Publié le 04 octobre 2021
L'objectif de l'enseigne : s’adapter toujours plus aux attentes des consommateurs mais aussi aux petits budgets.
Cartes_fidelité_Intermarché

A compter du 1er octobre, "l'avantage petits budgets"...

Premier en termes de satisfaction client selon l’Observatoire de l’IFOP, le programme de fidélité d’Intermarché compte près de 11 millions de clients porteurs de carte. Avec l’objectif de mettre à la portée de tous le « mieux manger », il offre notamment à ses détenteurs des réductions sur les fruits et légumes et sur les produits qu’ils consomment le plus. A compter du 1er octobre, ce programme évolue pour s’adapter toujours plus aux attentes des consommateurs mais aussi aux budgets contraints. A ce titre, « l’avantage petits budgets » voit le jour, destiné aux foyers dont le quotient familial est inférieur ou égal à 700 €. Après inscription, ils bénéficieront de 5 % en avantage carte tous les jours en magasin et sur le drive. Comme l’a souligné Vincent Bronsard, président d’Intermarché et Netto : « Nos clients sont plus que jamais soucieux et attentifs à leur pouvoir d’achat. C’est notre responsabilité, en tant que distributeur, de rendre accessible le mieux manger aux clients qui en ont le plus besoin. »

... et la mécanique : 1 commande drive = 2 visites

Par ailleurs, face à la forte progression du drive, Intermarché a mis en place la mécanique « doublement drive » : 1 commande drive = 2 visites, pour tous les clients et tous les jours. Un système qui permettra aux clients d’atteindre plus rapidement la 4e visite et les 10 % en avantage carte sur les fruits et légumes qu’elle permet. « Quand on dispose du plus grand réseau drive en France, avec 1 500 drives et une part de marché qui atteint les 10,2 % en 2020, offrir cette nouvelle mécanique de fidélité est un engagement fort » a ajouté Vincent Bronsard.